Mi. Okt 28th, 2020

Au moment de la rédaction de cet article, BTC / USD oscille à 10592 $. Il y a eu des cas où BTC a échangé des mains en dessous de 10500 $, le maintien de l’action des prix baissiers est une tâche descendante. Dans l’état actuel des choses, la voie de la moindre résistance est toujours à la baisse. Un coup d’œil sur le graphique journalier montre la formation d’un motif de fanion baissier.

Où va le prix BTC ensuite?

En regardant l’indicateur technique RSI (14) dans la fourchette journalière, le Bitcoin Billionaire ne se fait pas avec la baisse. Malgré la baisse subie, le RSI (14) n’est pas encore survendu. Cela signifie qu’il y a encore de la place qui pourrait être explorée par les ours. De plus, la pièce peut continuer à suivre la tendance baissière dans la mesure où le prix reste en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours.

Du côté positif, la reprise peut ne pas être facile. Premièrement, le support devra être trié au-dessus des moyennes mobiles. Pendant ce temps, un mouvement durable au-dessus de cette barrière se situe autour de 10800 $, ce qui pourrait annuler le scénario baissier et permettre une reprise prolongée vers les niveaux de résistance à 11200 $, 11400 $ et 11600 $.

Cependant, une augmentation de la pression de vente sur le marché pourrait forcer le prix du Bitcoin sur une trajectoire douloureuse et à travers divers supports provisoires à 9900 $, 9700 $ et 9500 $

En regardant le graphique de 4 heures, les taureaux Bitcoin n’ont pas été en mesure de pousser le prix du marché au-dessus des moyennes mobiles. Le BTC / USD a survécu au support de 10000 $ alors que le marché reprend son élan à la hausse. La pièce du roi est susceptible de revenir sur le marché haussier si le prix dépasse le niveau de 10700 $. Une résistance plus élevée se situe à 10 800 $ et plus.

Von Liam