Do. Sep 24th, 2020

Le PDG de l’échange de dérivés cryptographiques BitMEX dit qu’il investit maintenant dans l’engouement DeFi.

Dans un nouveau billet de blog, Hayes dit qu’il alloue de petites quantités de capital en jetons DeFi pour surfer sur la vague et en apprendre davantage sur l’espace.

Il dit que son risque de pertes potentielles compensera la chance d’en apprendre davantage sur les prochains produits et services que 100X, la société mère de BitMEX, peut créer

«Je m’attends vraiment à perdre la majeure partie de l’argent que j’investis dans l’un de ces projets. Dans ma tête, j’aime croire que je peux lire le sentiment du marché et sortir au sommet du marché haussier. Mais en réalité, comme la plupart des autres traders, je vais acheter haut, détenir, conserver, détenir et vendre bien après le sommet. »

Hayes dit que ses trois meilleurs paris sur les nouveaux arrivants en crypto sont Bitcoin Profit, Aave (LEND) et Polkadot (DOT).

YFI est le jeton de gouvernance pour Yearn Finance, un écosystème décentralisé d’agrégateurs qui optimise le prêt de jetons. DOT, quant à lui, est le jeton natif du challenger Ethereum Polkadot qui intègre des actifs et des données personnalisés à travers différentes blockchains. Hayes dit également qu’il a perdu de l’argent sur la pièce de migration de données blockchain Chainlink (LINK) et le protocole expérimental DeFi YAM.

Quant au roi de la crypto, Hayes dit qu’il a un «objectif de prix à la hausse énorme» et s’attend à ce que la principale crypto-monnaie s’enflamme au dernier trimestre de 2020

«Les marchés financiers vont se battre alors que les politiciens se contorsionnent pour continuer à se nourrir au creux. Cela aura malheureusement des effets durables sur la vie de chacun à travers le monde.

Hors du chaos, davantage de gens se méfieront de l’autorité centralisée et chercheront des moyens de protéger leurs personnes physiques et leur capital de la destruction gratuite que leur font subir leurs dirigeants. Mes fusées de poche sont préparées et prêtes. [Allez] l’or et le Bitcoin. „

Von Liam